• Ensemble FALDI FSM

Re: Rencontre avec Kamel Lahbib - COP22 - FTCR - Mardi 8 Décembre 18H30

from CHERBIB on Dec 07, 2015 10:21 AM
*Cher Kamel *
*Bonjour,*
*Nous regrettons ton absence parmi nous demain, j 'espère qu on aura
l'occasion de te rencontrer à Paris une prochaine fois*
*J ai proposé à Hamouda, présent  à Paris, de te remplacer à cette réunion.*
*Nous confirmons  la réunion au sujet de la préparation de la COP22 et
l'engagement des associations de l'immigration*

*Rappel*

*Rencontre avec Hamouda Soubhi membre du FMAS *
*Mardi 08 Décembre 2015 à 19H *
*à la FTCR - 23 rue du Maroc 75019 Metro Stalingrad*

--
CHERBIB Mouhieddine
0033650520416

Return to date view: threaded or flat