• Ensemble FALDI FSM

Re: Re: Biographie de Brahim Chenchabi décédé la nuit du 05-06 janvier 2016

from APCV Agence de promotion cultures et voyages on Jan 08, 2016 09:46 AM
Bonjour,
je m'associe à votre chagrin et peine pour la perte de notre ami et
militant Brahim Chenchabi avec qui j'ai partagé de bons moments à
l'occasion des initiatives interculturelles ou sur l'immigration notamment
sa colllaboration à Paris plus, magazine gratuit des cultures du monde.
J'adrese mes condoléances à sa famille et proches.
Avec toute mon amitié à Brahim et
Qu'il repose en paix

Rahim Rezigat

*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *24 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis
 *Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

*Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org <http://www.apcv.org/>*

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*