• Ensemble FALDI FSM

re: RE :tr: ETAT D'URGENCE : AFFICHE et INFO POUR LE 30 janvier - pour la manifestation à Paris

from ben-said2 on Jan 18, 2016 01:00 PM
Bonjour à tous,

C'est un oubli. Je dois également vous rappeler qu'une contribution financière est demandée à chaque association signatiare entre 30 (pour les petites associations) et 50 euros pour les fédérations et associations qui le peuvent). Ces contributions financières à reproduire les affiches, autocollants, banderole etx.

Les chèques sont  àfaire au nom du DAL contre reçu.

Un point financier a été fait lors de la dernière réunion de mardi12.

La prochaine réunion est pour demain mardi 19/01/ à la bourse de travail.

Amitiés,

Mohamed

PS: pour Souad, j'ai le reçu de l'AMF.

> Message du 18/01/16 12:41
> De : "Atf BN"
> A : "ensemble-faldi-fsm@..."
> Copie à :
> Objet : [Ensemble FALDI FSM] RE :[Ensemble FALDI FSM]tr: ETAT D'URGENCE : AFFICHE et INFO POUR LE 30 janvier - pour la manifestation à Paris

Bonjour

L'ATF signe l'appel de la manif du 30/01/2016

ELLALA