• Ensemble FALDI FSM

tr: Changement de salle réunion de ce soir

from ben-said2 on Jan 26, 2016 10:40 AM
Bonjour à touTEs,

 Suite à un soucis de salle à la bourse du travail, la réunion de ce soir sera au DAL: 29 av Ledru Rollin métro gare de Lyon ou quai de la rapee.
 La réunion est a 18h, suivie a 19h30 d'une Ag publique.
 A ce soir
 Marie.

De : ben-said2
 Envoyé : ‎25/‎01/‎2016 18:44
 À : stopetatd'urgencelisteinterne
 Objet : RDV de diffusion sur le trajet de la manifestation de la fonction publique.

 Bonjour,

 Je vous propose de nous retrouver sur le trajet de la manifestation pour diffuser l'appel du collectif "STOP ETAT D'URGENCE"  à la manif du 30/01.

 (départ de la manif de la fonction publique de Montparnasse vers les invalides).

 RDV mardi 26/01/16 à 14h, au numéro 27 du boulevard de Montparnasse,  à l'intersection de la rue de Vaugirard et du boulevard de Montparnasse.

  En attendant les nouveaux tracts qui seront acheminés sur le lieu du RDV, que celles et ceux qui ont des tracts sous la main,  les amènenet pour commencer la diffusion.

 Plus il y a des bras, plus on pourra diffuser et mobiliser.

  Pour le moment il y a une persoone (du DAL) qui pourra venir. Moi-même je peux rester une heure.

 Merci d'annoncer vos disponibilités sur cette liste.

 Solidairement,

 Mohamed

Return to date view: threaded or flat