• Ensemble FALDI FSM

Fwd: Circuit Alger-Sahara

from Rahim REZIGAT on Dec 03, 2016 09:19 PM
*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *25 ans déjà ! *[image: Emoji][image: Emoji][image:
Emoji]
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis
 *Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV (loi 1901), fondée en mars 1991, n'est pas une agence
de voyage mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les
rencontres **avec les acteurs du dialogue des cultures et du développement
local.*

*Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org <http://www.apcv.org/>*

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*