• Ensemble FALDI FSM

Re: Dépôt de gerbe de Fleurs à l'Ambassade d'Allemagne à Paris

from Mouhieddine Cherbib on Dec 27, 2016 09:11 AM
Chers- es amis es
Bonjour,
Attention
RENDEZ VOUS REPORTE A LA SEMAINE PROCHAINE

Nous venons d'avoir les responsables de l'ambassade d'Allemagne à Paris,
nous ne pouvons pas rencontrer l'Ambassadeur pour lui présenter nos
condoléances aujourd'hui, pour des raisons d'absence pour les fêtes, ils
nous proposent de remettre le rendez vous à la semaine prochaine
Nous vous confirmerons la date et l' Heure prochainement
Amitiés
Mouhieddine

--
Cherbib Mouhieddine