• Ensemble FALDI FSM

Re: [Ensemble FALDI FSM] Lettre ouverte au Président de la République E. Macron en visite au Maroc

from serge seninsky on Jun 12, 2017 10:07 AM
Bonjour,

A titre personnel, je soutiens pleinement l' envoi de cette lettre ouverte
à l' occasion de la visite au Maroc du Président de la République.

Cordialement
Serge Seninsky

( retraité, adhérent Attac )

Return to date view: threaded or flat