• Ensemble FALDI FSM

re: [Ensemble FALDI FSM] Fwd: [journalistes] « Exposition des mouvements sociaux » دعوة: معرض ذاكرة الحركات الاجتماعية

from Abdallah ZNIBER on Jan 12, 2018 10:57 AM
Une belle initiative. Il serait bien que les amis du FTDES pensent à produire un catalogue de l'expo pour garder des traces écrites et visuelles.

Abdallah

> Message du 12/01/18 08:39
> De : "Mouhieddine Cherbib"
> A : "Dridi Mohsen"
> Copie à :
> Objet : [Ensemble FALDI FSM] Fwd: [journalistes] « Exposition des mouvements sociaux » دعوة: معرض ذاكرة الحركات الاجتماعية
>

> (Ar- Fr)

دعوة
ينظم المنتدى التونسي للحقوق الاقتصادية والاجتماعية في الذكرى السابعة للثورة معرضا للحركات الاجتماعية تخليدا لذاكرتها وتعريفا بمحطاتها النضالية
و ذلك بقاعة الأخبار بشارع الحبيب بورقيبة يومي 13 و 14 جانفي 2018 و يتضمن المعرض

جناح لذاكرة الحركات الاجتماعية
جناح لعائلات شهداء وجرحى الثورة
جناح للمحطات النضالية للحركات الاجتماعية منذ 2011 الى اليوم
جناح لمنشورات وتقارير المنتدى التونسي للحقوق الاقتصادية والاجتماعية

يفتتح المعرض من الساعة التاسعة صباحا الى السادسة مساء وذلك يومي السبت 13 جانفي والأحد 14 جانفي 2018

عن المنتدى التونسي للحقوق الاقتصادية والاجتماعية
الرئيس مسعود الرمضاني

***************************

Invitation
A l’occasion du 7 éme anniversaire de la révolution tunisienne, Le Forum Tunisien des Droits Economiques et Sociaux a l’honneur de vous inviter à son événement annuel :
« Exposition des mouvements sociaux »
Et ceci à la salle des informations (Salle Al-Akhbar) sise à l’Avenue Habib Bourguiba le 13 et 14 janvier 2018.
L’exposition inclut :

Pavillon pour la mémoire des mouvements sociaux
Pavillon pour les familles et les blessés de la révolution
Pavillon pour les différentes étapes de lutte des mouvements sociaux
Pavillon pour les publications et les rapports rédigés par le Forum Tunisien des Droits Economiques et Sociaux.

L’exposition ouvre ses portes vendredi le 13 Janvier 2018 à 09h du matin
Je vous prie d'agréer, l'expression de ma respectueuse et sincère considération.
Pour le Comité
Messaoud Romdhani

--

Cherbib Mouhieddine