• Ensemble FALDI FSM

Re: [Ensemble FALDI FSM] Communiqué : Migration déclaration dangereuse de Mechichi sur Fr 24

from ferjani cherif on Dec 16, 2020 10:47 PM
Nous signons : Claudette FERJANI, Chérif FERJANI
Mohamed Chérif FERJANI
Professeur Honoraire de l'Université Lyon2, Président du Haut Conseil
Scientifique de Timbuktu Institute, African Center for Peace Studies
https://timbuktu-institute.org/ VDN derrière OCHA – Sacré-Coeur 3 – BP
15177 CP 10700 Dakar Fann – SENEGAL.
Tel (+33)637656631