• Ensemble FALDI FSM

Fwd: Communiqué de soutien aux doyennes et doyens des facultés de droit contre le décret-loi n°30

from Mouhieddine Cherbib on May 23, 2022 06:50 AM
De : Ferchichi Wahid <wahidferchichi2014@...>
Date: lun. 23 mai 2022 à 07:43

Chères amies, chers amis et +
Ci joint le communiqué que j'ai élaboré et qui a été signé par les
professeur.e.s universitaires de droit contre le décret-loi n°30 qui a
nommé d'office les doyennes et doyens des facultés de droit membres de la
commission consultative qui rédigera la constitution
 Il s'agit d'une décision unilatérale et arrogante ayant pour objectif de
les mettre   dans une situation très embarrassante vis à vis de leurs
collègues et de l'opinion publique.
Ci-joint le communiqué avec les signatures,
je vous prie de diffuser à partir de 9h.
Amitiés à toutes et à tous
Solidaires nous vaincrons

Wahid Ferchichi
Professeur en Droit public
Université de Carthage,
Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis

--
Cherbib Mouhieddine
0033650520416

Return to date view: threaded or flat