• Ensemble FALDI FSM

Re: ATMF/Invitation : Programme du 14ème Congrès & 40ème Anniversaire

from alima boumediene on Nov 08, 2022 09:30 AM
Bonjour

Ayant d'autres engagements prévus ce week-end, je ferai de mon mieux pour être des vôtres,

Toutefois je souhaite Plein succès à votre 40ème congrès et un avenir de réussite dans nos combats communs

Amitiés militantes

Alima Boumediene Thiéry

Envoyé de mon iPhone

Return to date view: threaded or flat