• Info 2021 Dynex1FSM

  • Re: [FSM Etendu Echanges] RE: [FSM Etendu Echanges]éléments pour suvre l'atelier G8/G20 du 9 févrierà Dakar

    from Jean Michel Coulomb on Feb 08, 2011 02:35 PM
    Bernard
    en local il n'y aura qu'à cliquer
    les choses doivent être précisées dans l'apres midi avec une comm en soirée ou demain matin
    voir mail que je vien d'envoyer juste avant
    amitoés
    jean Michel

    Jean Michel Coulomb (CA Attac France)

     10 idées de rêve, des cadeaux originaux et des recettes spéciales pour une Saint Valentin réussie sur Voila : http://actu.voila.fr/evenementiel/saint-valentin-2011/