• Mauritanie & FSM موريتانيا والمنتدى الاجتماعي

Bienvenue dans la liste Mauritanie et FSM ! - encore 2 semaines pour inscrire des activités en mauritanie et les élargir sur interne (2)t

from aicha efessem on Feb 21, 2015 07:20 AM
Bonjour  à tous

Merci a Hafedh pour son message, envoyé depuis tunis si on a bien compris,
. merci d'avoir remplie le formulaire de participation . (Rania va prendre
contact)

Rania va accompagner les organisations mauritaniennes , n'hésitez pas a la
contacter pour vous aider et imaginer avec elle ce que vous pouvez faire a
tunis et surtout en mauritanie  avant pendant et après  les jours du fsm a
tunis
facebook rania efessem
skype rania.efessem

http://openfsm.net/projects/mauritanie-et-fsm/project-home

Notre perspective est de stimuler les inscriptions d'organisation et
d'activités hors tunis  sur le site fsm  et les remplissages de formulaires
pour le café pour l'élargissement sur internet des 8 activités a tunis  et
pour la confirmation logistiques  des activités hors tunis  ( voir liens ci
dessous) ,

http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-newsletter2-texte-extension/#FR

ces gestes concrets  correspondent a des décisions de la part des
organisations mauritaniennes .
Nous esperons que vous serez plusieurs a les faire ( une organisation peut
prendre li'nitiative d'inscrire une activité ( par exemple une video
conference avec tunis, ou un cafe fsm local ,  tout en la préparant avec
d'autres orrganisations -

cette liste mauritanie-et-fsm-discussion@...  peut vous aider
à vous concerter

en attendant voici l'état actuel de la liste ds activités élargies - vous
pouvez en un clic venir dans leur salle skype  vous présenter et manifester
le souhait de ren trer en contact avec les organisateurs si leur sujet vous
interesse
http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-activites-elargies-x-internet

et toujours le guide de l'extension
http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr