• Acteurs Comex15

  • URGENT texte newsletter 2

    from aicha_efessem on Feb 11, 2015 12:57 PM
    voici
    on met le paquet, en restant court

    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-newsletter2-texte-extension

    si ca vous va,  vous  pouvez vous traduire en arabe  ?  ce sera pret ce
    soir

    et aussi traduire en arabe le formulaire  ( que je finis de traduire EN ES
     cet am)
    https://docs.google.com/forms/d/1kAXFrAYYhZmuyrnGQUD61Hud_1JjBvNacI6rHU2FmQU/viewform

    Pierre

    Thread Outline:
  • Re: URGENT texte newsletter 2

    from Neifos on Feb 11, 2015 01:46 PM
    Merci Pierre :)

    Peut être on ajoute notre logo :) celui de l'extension , sinon ça marche
    pour moi .
    Pour l'arabe, je vais essayer de le faire , sinon Wafa aussi peut le faire
    avec moi

    --

    *Sofiene Asta Tel : + 216 21 784 170 *

    • Re: Re: URGENT texte newsletter 2

      from Adayach on Feb 11, 2015 07:00 PM
      Bonsoir,
      je viens de lire le mail, alors Sofien on pourrais partager le travail..
      que'est ce que t'as fait pour que je termine l'autre part du travail?
      :)