• Ensemble FALDI FSM

  • Re : Tr : Association à ajouter

    from mouhieddine on Mar 15, 2013 04:24 PM
    Merci Mourad

    *IMPORTANT*

     I*l reste aux associations sur la liste de régler leur cotisation FALDI à
    envoyer un chèque à la FTCR
    Voir  liste en PJ -  à paraitre dans la brochure FALDI

    ATTENTION IL Y A DES TARIFS INTERRESSANTS POUR LA TUNISIE SUR TRANSAVIA
    (160euros)
    *
    ---------- Message transféré ----------
    De : <allalmourad@...>
    Date : 15 mars 2013 17:13
    Objet : Re : Tr : Association à ajouter
    À : yenefabien@..., cherbib@...

    Je suis désolé mais la liste avec le contenu de la brochure sont partis à
    l'imprimerie.
    Aucun rajout et aucune modification ne sont possibles
    Le feuilleton est terminé!!!

    Mourad ALLAL

    -----E-mail d'origine-----
    De : yene fabien <yenefabien@...>
    A: CH ERBIB <cherbib@...>; allalmourad <allalmourad@...>
    Envoyé le : Ve, 15 Mar 2013 15:35
    Sujet : Tr : Association à ajouter

    Fabien Didier YENE

    http://atelier.rfi.fr/**profiles/blog/list?user=**2ey5cmrnv20be<http://atelier.rfi.fr/profiles/blog/list?user=2ey5cmrnv20be>

    "Liberté de Circulation et d'Installation de tous, partout!"

        De : mom <jocelyne.rm@...>
        À : ensemble-faldi-fsm@...
        Envoyé le : Vendredi 15 mars 2013 23h34
        Objet : [Ensemble FALDI FSM] re: [Ensemble FALDI FSM] Re : Tr : Association

        --

        --
        Archive:
        http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2013/
        03/1363387198710

        Archive: http://openfsm.net/[
        <http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2013
        /03/1363388132904> …]/1363388132904

    • Re: Re: re: [Ensemble FALDI FSM] Re : Tr : Association à ajouter

      from Bernard Schmid on Mar 15, 2013 10:57 PM
      Chers camarades,

      Le chèque du MRAP a-t-il été bien reçu, à la FTCR, cette fois-ci avec la bonne adresse postale ?

      Amitiés
      bernard

      Le 15 mars 2013 à 23:50, Driss Elkherchi a écrit :

> [...]
      >
      > Bonsoir,
      >
      > Quel est le montant de la cotisation ? L'UJFP l'a-t-elle payée ?

      from mouhieddine on Mar 16, 2013 05:49 AM
      50 ou 100 euros ce que vous voulez

      CHERBIB Mouhieddine
      0615577914