• Ensemble FALDI FSM

Re: RE: Non à la Haine, à la Discorde, au Racisme et àl’Islamophobie

de parte de Yene Fabien en 15/01/2015 12:02
Fabien Didier Yene. Porte parole de ASM ( Afrique Survie Migrations) signe l'appel.

Merci de bien vouloir prendre en compte.

Envoyé de mon iPhone

> Le 15 janv. 2015 à 10:50, "Hedi CHENCHABI" <hedichenchabi@...> a écrit :
>
> Je signe
> Hédi CHENCHABI, Directeur d’un Organisme de Formation
>
> Hédi CHENCHABI

Regresar a la vista por fechas: Hilado o llano