• Ensemble FALDI FSM

Re: le climat concerne les migrants et leurs associations et les associations de solidaritéréunionà l'initiative d'Alternatiba Paris le mercredi 18 févrierà la Bourse du travail

de parte de AMF Fédération on 2015-01-27 13:38
Bonjour Gilles
L'AMF sera présente à la réunion du Mercredi 18 février
Souad Chaouih

Le 26 janvier 2015 18:40, gilles lemaire <lemairegi@...> a écrit :

>  Bonjour à tous
> vous avez reçu pour la plupart d'entre vous ce message en novembre dernier.
> Le mois de septembre 2015 approche; il est donc temps de nous rencontrer.
> je vous propose donc de venir à une première réunion
>
> le mercredi 18 février de 19h à 21h
> à la Bourse du travail de Paris
> 3 rue du Chateau d'Eau
>
> Cette réunion vous informera sur l'état d'avancement de la préparation du
> Village des Alternatives les 26 et 27 septembre 2015, sur les mobilisations
> pour la COP21 du 30 novembre au 11 décembre 2015 et nous permettra de
> [...]

AMF
11 rue Edouard Vaillant
93200-Saint-Denis
01 42 43 02 33
amffederation@...

Regresar a vista por datas: Filado ou plano