• Ensemble FALDI FSM

re: tr: [paris 14/6] [infocom-ldh] " Soutien à la Tunisie contre le terrorisme " : rassemblement sam. 21 mars 2015 à partir de 15h00, place de la République,à Paris

from Jocelyne on Mar 20, 2015 03:18 PM
Vous savez bien sûr qu'au même moment, à la même heure, il y  la manifestation contre le racisme et le fascisme, à laquelle plusieur d'entere vous appellent (mais pas la LDH). Comme la manif part de Barbès à 15 heures, je suppose qu'on viendra vous prendre en passant par République. C'est dommage que ce rassemblement n'est pas été appelé dimanche, on aurait été nombreux à venir. Mais là, il y a la manif.

Jocelyne

> Message du 20/03/15 12:58
> De : "ben-said2"
> A : ensemble-faldi-fsm@...
> Copie à :
> Objet : [Ensemble FALDI FSM] tr: [paris 14/6] [infocom-ldh] " Soutien à la Tunisie contre le terrorisme " : rassemblement sam. 21 mars 2015 à partir de 15h00, place de la République, à Paris

Courriel : paris.14.6@...

Site : http://www.ldh-paris-14-6.org/

Bonjour,

 À la suite de la douloureuse et dramatique attaque du 18 mars au musée du Bardo à Tunis, la LDH appelle à participer au

rassemblement pacifiste « Soutien à la Tunisie contre le terrorisme » le samedi 21 mars 2015, de 15h à 17h, place de la République à Paris.

 Bien cordialement,

Service communication

138 rue Marcadet – 75018 Paris

Tél. 01 56 55 51 07 – Fax : 01 42 55 51 21

ldh@... – www.ldh-france.org

Archive: http://openfsm.net/[…]/1426853652176