• Ensemble FALDI FSM

Re: re: tr: [paris 14/6] [infocom-ldh] " Soutien à la Tunisie contre le terrorisme " : rassemblement sam. 21 mars 2015 à partir de 15h00, place de la République,à Paris

from Tarek toukabri on Mar 20, 2015 03:22 PM
Bonjour,
Oui on termine la manifestation avec vous. 17 max la fin à République.
Amitiés
Tarek Toukabrui

Return to date view: threaded or flat