• Ensemble FALDI FSM

Re: Pour célébrerAïd el Kbir Avec l'ADTF autour d'un repas et en musique le samedi 26 sep à partir de 18h00

de parte de APCV Agence de promotion cultures et voyages on 2015-09-23 08:36
Bonjour

Nous apprécions votre initiative et nous serons deux personnes

Denise GUIARD
Rahim REZIGAT

BIEN CORDIALEMENT

Denise GUIARD
Chargée de projets culturels
06 99 48 69 92

Le 19/09/2015, Tarek toukabri<tarek.toukabri@...> a écrit :
> Bonjour à toutes et à  tous,
>
> Nous vous invitons à célébrer l'Aïd el Kbir autour d'un bon repas et en
> musique.
> C'est l'occasion de nous retrouver et de passer une agréable soirée tous
> ensemble.
> Dans un souci d'organisation, merci de bien vouloir confirmer votre
> présence:
> * عيدكم مبارك سعيد*
> Par email: adtf@...
> GSM 06 06 61 85 79
> Via l’événement page facebook:
> https://www.facebook.com/events/953942201335162/
> [...]

*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *23 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*

Regresar a vista por datas: Filado ou plano