• Ensemble FALDI FSM

Re: Fête de l’Aïd du sacrifice: Un méchoui avec un riz oriental, gazouz et théà la menthe

de parte de APCV Agence de promotion cultures et voyages on 2015-09-23 17:10
Bjr,

Bonne initiative cette fête des musulmans, est-ce que je peux déguster avec
vous un KOuscous avec une viande non hallal ?
Bien à Vous
Rahim Rezigat

*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *23 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*

Le 23 septembre 2015 15:40, Mohmed-Lakhdar ELLALA <ellala1@...> a
écrit :

>          *Association des Tunisiens en France  *
>
> *INVITATION*
>

> *Fête de l’Aïd du sacrifice*
>

> AID SAÏD ET MOUBARAK
>

> *L’Association des Tunisiens en France (ATF), l’Espace Fârâbî et le Réseau
> Euro-Maghrébin citoyenneté et culture (REMCC) souhaitent à tous leurs
> adhérents et leurs usagers une excellente fête du sacrifice.*
>

> *L’ATF, Espace Fârâbi et le REMCC vous invitent à un moment de
> convivialité à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Idhaa.*
>

> Vendredi 25 septembre 2015
>
> de  17h00  à  19h00

> [...]

Regresar a vista por datas: Filado ou plano