• Ensemble FALDI FSM

Re: 10 ème anniversaire de la disparition de Saïd Bouziri

de la part de Mouhieddine Cherbib on 21/05/2019 19:50
Merci Gilles pour ce Flyer
Oui c'est très bien de mettre la manifestation pour Said dans le cadre de
la fête de la Goutte d'or,
désolés pour la réunion d hier , je suis parti à Nice hier soir
Amitiés Mouhieddine

Le mar. 21 mai 2019 à 17:23, Bernard Massera <bm18@...> a
écrit :

> Gilles
>
> Merci pour ce projet de flyers
>
> Simplement ce serait bien (nos amis de la Salle st bruno le souhaitent)
> d'indiquer  après le paragraphe sur l'expo écrire
>
> *"dans le cadre de la Goutte d'Or en fête*
>
> *samedi 22 mai etct  ..;"*
>
> Ca permet de bénéficier de l'information pour la Fête de la goutte d'or et
> c'est logique …
>
> Y compris le LMP s'inscrit dans le cadre de la Fête …
>
> *Mettre aussi une majuscule à parisien (Lavoir Moderne Parisien (LMP*) *35,
> rue Léon 75018*

> [...]

Cherbib Mouhieddine
0033650520416
0021623021802

Revenir à la vue par date: par fil or A plat