• Ensemble FALDI FSM

RE: 10 ème anniversaire de la disparition de Saïd Bouziri

de parte de "HEDI CHENCHABI" en 27/06/2019 10:43
Bernard bonjour

Peux tu me telaphoner STP

Hédi

De : Bernard Massera [mailto:bm18@...]
Envoyé : mercredi 26 juin 2019 15:13
À : 'gilles lemaire'; 'ben-said2'; dridi-m@...; 'Pascal NICOLLE'; 'Thomas Berteigne'; 'Nathalie Conter'; 'BOUZIRI Hamza'; infoaidda@...; 'CHERBIB Mohieddine'; 'MARIN Marie'; remcc@...; 'BELKEDDAR Farouk Vice-président'; 'L'Assemblée Citoyenne des Originaires de Turquie'; 'Bernard Dreano'; 'AbderrazakBouazizi'; 'HediChenchabi'; 'HediAkkari'; 'Cherif'; 'kjendoubiwanadoo.fr'
Cc : 'Melissa Vicaut'; 'Estelle Verdier'; kh.bourcart@...; gilles.manceron@...; ensemble-faldi-fsm@...; 'CEDETIM'; 'ani >> Cedetim Animation'
Objet : RE: 10 ème anniversaire de la disparition de Saïd Bouziri

Bonjour à Toutes et tous,

Les différents moments de l'hommage à Saïd Bouziri ont, d'après les échos que j'ai pu avoir, donné pleine satisfaction aux participants et m'ont permis aussi d'expliquer, à plusieurs reprises, à des jeunes du quartier, qui était Saïd …

Reste à réaliser la plaquette dont nous avions parlé… Marie me disait pouvoir peut être reprendre le projet

Nathalie a aussi quelques idées …

Au plan financier, le bilan ressort ainsi:

            Entrées:

                                   CEDETIM: 300,00 €

                                    Gilles         100,00 €

                        soit                      400,00 €

            Dépenses

                                   Flayers          30,00 €

                                   sous verre    20,02 €

                        soit                             50,02 €

            Résultats    SOLDE POSITIF DE 349,98 €

A noter

            les buffets du vernissage et des tables rondes ont été pris par le Conseil de Quartier

            le buffet du dimanche a été offert par la "Table ouverte" (Rachid Arar)

            Je n'ai pas eu de note pour le vin des différents  buffets (ATMF et FTCR)

            La salle du LMP était gratuite (participation du LMP à l'hommage de Saïd)

Il reste donc un solde positif de 349,00 €

            Deux propositions:

                        Soit je conserve cette somme pour la réalisation de la plaquette.

                        Soit je restitue ce solde au prorata de la participations, à savoir

                                    Pour Gilles qui a contribué au quart dee entrées:  je restitue: 87,50 €  c'est à dire  100,00 € moins 12,50  (le quart des dépenses)

                                    Pour Cedetim qui a contribué au 3/4 des entrées: je restitue  212,50 € c'est-à-dire  300,00 € moins 87,50 €  (les 3/4 des dépenses)

            l'avis de Gilles et de CEDETIM sera décisif tant sur l'une ou l'autre proposition comme sur la répartition en ce qui concerne la deuxième proposition.

Très cordialement

Bernard Massera