• Ensemble FALDI FSM

Re: [Ensemble FALDI FSM] condoléances: Notre camarade Moncef Ben Slama n'est plus--- allah yerhamou

de la part de Mouhieddine Cherbib on 10/03/2020 18:07
Mes sincères condoléances à sa famille ses proches ses camarades et amis-es
qu il repose en paix

Le mar. 10 mars 2020 à 15:07, Tarek TOUKABRI <tarek.toukabri@...> a
écrit :

> C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès de
> notre camarade et frère *Moncef Ben Slama* militant associatif, membre
> fondateur de l’Association ATF-VAR et ancien président National de
> l’association des tunisiens en France ATF
>
> Au nom de mes camarde de l’ADTF, je présente mes condoléances les plus
> attristées à sa femme à ses enfants, à ses camarades et amis
>
> Nous partageons votre douleur en ces moments difficiles, nous pensons fort
> à vous et nous vous assurons de notre soutien.
>
> Allah Yarahmou,
>
> *Que Moncef repose en paix.*

> [...]

Cherbib Mouhieddine
0033650520416
0021623021802

Revenir à la vue par date: par fil or A plat