• Ensemble FALDI FSM

Re: [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] condoléances: Notre camarade Moncef Ben Slama n'est plus--- allah yerhamou

de la part de ferjani cherif on 10/03/2020 18:16
Toutes nos condoléances à sa familles, à ses proches et à ses camarades
Mohamed Chérif FERJANI
Professeur Honoraire de l'Université Lyon2, Président du Haut Conseil
Scientifique de Timbuktu Institute, African Center for Peace Studies
https://timbuktu-institute.org/ VDN derrière OCHA – Sacré-Coeur 3 – BP
15177 CP 10700 Dakar Fann – SENEGAL.
Tel (+33)637656631

Le mar. 10 mars 2020 à 15:26, Mouhieddine Cherbib <
mouhieddinecherbib@...> a écrit :

> Mes sincères condoléances à sa famille ses proches ses camarades et
> amis-es qu il repose en paix

> Cherbib Mouhieddine
> 0033650520416
> 0021623021802

> <http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2020/03/1583863668764>

Revenir à la vue par date: par fil or A plat