• Ensemble FALDI FSM

Re: [Ensemble FALDI FSM] condoléances: Notre camarade Moncef Ben Slama n'est plus--- allah yerhamou

de parte de Rahim Mahfoud en 10/03/2020 18:28
Salam,
Que notre ami militant repose en paix
Condoléances à sa famille et proches
Rahim Rezigat

*Association APCV** *28 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

18 impasse PICOU 93200 Saint-Denis

 *Tél : 01 48 13 08 00            Mobile : 06 20 34 00 36   *
<http://www.apcv.org/>

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>*            r
<contact@...>ahimapcv@... <ahimapcv@...> *

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des circuits culturels et mémoriels pour favoriser les
rencontres avec les acteurs du dialogue des cultures et du développement
local.*   Voir notre concept sur notre site :
* www.apcv.org <http://www.apcv.org/>** Notre devise " J'apprécie davantage
mon voisin depuis que je m'intéresse à sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*

Le mar. 10 mars 2020 à 15:08, Tarek TOUKABRI <tarek.toukabri@...> a
écrit :

> C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès de
> notre camarade et frère *Moncef Ben Slama* militant associatif, membre
> fondateur de l’Association ATF-VAR et ancien président National de
> l’association des tunisiens en France ATF
>
> Au nom de mes camarde de l’ADTF, je présente mes condoléances les plus
> attristées à sa femme à ses enfants, à ses camarades et amis
>
> Nous partageons votre douleur en ces moments difficiles, nous pensons fort
> à vous et nous vous assurons de notre soutien.
>
> Allah Yarahmou,
>
> *Que Moncef repose en paix.*

> [...]

Regresar a la vista por fechas: Hilado o llano