• Ensemble FALDI FSM

  • Le regretté père de notre frère et camarade Mohamed Khiri n'est plus: Nos sincères condoléances à Mohamed Khiri.

    from Tarek TOUKABRI on Nov 30, 2020 11:13 AM
    Triste nouvelle:

    Med Khiri
    <https://www.facebook.com/med.khiri.9?__cft__%5b0%5d=AZXC_mST2krOt1b0oz-zUhEe31Zs4R-9eYh44W60xeHTsYIeGB1b9cYGglMoiPup32EhJWiZh0VGv7bK597SSTj7elJMdOnYSVPo-QmXhibD1wSuYPXWmUVCz1IJLiECqhg&__tn__=-UC%2CP-R>

    1t eSrponsongorhed <https://www.facebook.com/med.khiri.9>  ·    فقدناك يا
    أعز الناس عندي،، لك الرحمة.. ولنا الصبر في ما اصبنا به،، في الجنة مثواك،،
    ياحبيبي ويا أخي ياوالدي لقد كنت سندا لي ولأهلك وعائلتك.. الوداع..

    ------------------------------

    Nous venons d’apprendre la triste nouvelle, la disparition du regretté père
    de notre frère et camarade Mohamed Khiri Président de l’association cinéma
    tunisien (http://cinematunisien.com/)

    En mon nom personnel et en celui des militantes et militants de l’ADTF nous
    présentons à Mohamed et à toutes sa famille nos sincères et attristées
    condoléances.

    Cher Mohamed, nous te souhaitons le courage nécessaire pour surmonter votre
    immense chagrin.

    Que ton papa repose désormais en paix.

    Allah Yerhamou

    P/O ADTF

    TAREK TOUKABRI

    Thread Outline:
  • Re: [tunisie-liberte] Le regretté père de notre frère et camarade Mohamed Khiri n'est plus: Nos sincères condoléances à Mohamed Khiri.

    from Comité de Vigilance pour la Démocratie on Nov 30, 2020 06:57 PM
    Mes sincères condoléances à Mohamed et  à toute la famille, paix à son âme,
    qu'il repose en paix.

    Fethi EL HADJALI, CVDTunisie