• Ensemble FALDI FSM

  • re: [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] Condoléances

    from Abdallah ZNIBER on Dec 02, 2020 10:25 AM
    Cher Karim,
    Je te présente, ainsi qu'à ta famille et aux amis de l'AMF, mes sincères condoléances pour la perte de ton frère aîné. Qu'il repose en paix.

    Abdallah
    > Message du 02/12/20 07:28> De : "Driss" > A : ensemble-faldi-fsm@...> Copie à : > Objet : [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] Condoléances> >Cher ami camarade Karim
    Suite à cette triste nouvelle, je te présente mes sincères condoléances. Mes condoléances vont aussi à toute ta famille et tes proches.
    Que ton frère repose en paix.>
    Courage cher ami
    Driss (ATMF).

    Le 2 déc. 2020 à 01:45, Association des Marocains en France - AMF
    a écrit :> >

    C'est avec beaucoup de tristesse et un grand chagrin que nous avons appris, encore une fois, le décès à Casablanca de Boubker le grand frère de notre cher ami et camarade Karim Messaoudi ancien président de l'AMF
    Au nom de toutes les militantes et les militants de l'association des Marocains en France, nous tenons à présenter toutes nos condoléances à notre camarade Karim et à toute la famille en France et au Maroc .
    Nous leur souhaitons beaucoup de courage surtout par ce temps de pandémie qui complique les rencontres.
    Paix à son âme
    Le bureau Fédéral

    -- >

    ==========================================================>

     Souad Chaouih  Déléguée
    générale t de l'Association des Marocains en France>

        Téléphone fixe : +33 (0) 1 42 43 02 33
        Téléphone portable : +33 (0) 6 64 83 36 10

        Site Internet : www.amf-federation.com
        Page Facebook : Association des Marocains en France
        Adresse : 11 Rue Edouard Vaillant, 93200 Saint-Denis, France

    Thread Outline:
  • Re: [Ensemble FALDI FSM] re: [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] Condoléances

    from alima boumediene-thiery on Dec 02, 2020 02:55 PM
    Toutes mes condoléances Karim
    Paix à son âme
    Courage à la famille et aux proches

    Amitiés
    Alima

    ABT

> [...]
    >     Page Facebook : Association des Marocains en France
    >     Adresse : 11 Rue Edouard Vaillant, 93200 Saint-Denis, France

    • Re: [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] re: [Ensemble FALDI FSM] Re: [Ensemble FALDI FSM] Condoléances

      from Limam Wajdi on Dec 02, 2020 07:29 PM
      Toutes mes condoléances.

      Wajdi Limam

      UMR 7217 - CRESSPA
      Tél : (00 33) 06 18 97 87 31