• Info 2021 Dynex1FSM

  • Dieppe 14eme annonce - Réponses aux questions de Christophe

    from fsetendu on Dec 15, 2010 02:30 PM
    Bonjour aux organisateurs d'activités étendues  francophone réunis dans
    cette liste
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/lists/fsm-etendu-discussion/archive/2010/12/1291730472316/forum_view

    Dieppe est  la quatorzième annonce d'initiative de participation francophone
    dans le FSM étendu 2011- bienvenue ( voir message ci dessous )
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/prog-fr/#_Toc274259521

    Plusieurs dizaines ... d'autres initiaitives vont etre annoncées
    prochainement

    *
    Pour répondre aux questions de christophe du maine et loire  (le premier de
    la liste ..*
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/daket-fr1
     et donc le premier a poser ces questions légitimes :

    *Quelles sont les diffréentes sortes d'activités étendues  ?
    *elles sont détaillées ici
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/possibilites*
    *et des indications techniques plus précises vont etre liées sur cette page*

    Faut il s'inscire sur le site *du fsm
    oui il faut a priori  s'inscrire sur le site www.fsm2011.org  -  inscrire
    une organisation et une activité en précisant qu'elle est étendu/élargie (
    c'est tout a la fin)  -
    cela dit nous tenons la liste ci dessus comme notre référence
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/prog-fr/#_Toc274259521

    *Comment se préparer concrètement*?
    Le meilleur moyen de se préparer c'est de se manifester sur skype(*) - (
    pour le maine et loire il y a une salle daket fr1 qui est dans les
    conversations passé de christophe) ...
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/se-preparer
    . -et de faire des échange avec l'équipe a dakar
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/equipe-team
    et avec la personne de l'équipe facilitation francophone qui va vous
    accompagner jusqu'au FSM
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/lists/facilit-espace-fsm-etendu/membership
    et de poser leur  les questions  légitimes qui vous préoccupent

    pour aider a cela -on va donner un pseudo  skype de contact public pour un
    premier contact
    *
    Comment etre tenus informés ?*
    au dela de l'accompagnement et des contacts que vous nouez avec dakar , nous
    utilisons cette liste  fsm etendu échange pour vous informer vous
    organisateurs d'actiités étendues

    *Vos échanges et questions sur cette liste relative au FSM2011 étendu sont
    bienvenues* si vous estimez utiles pour d'autres ou partagé par les autres
    pour des questions plus spécifiques : facilit.espace.fsm.etendu & gmail.com

    A bientot !
    Pierre - Equipe de facilitation francophone FSM étendu 2011
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/project-home

    _____________________________message de dieppe_____________________________

    Bonjour Philippe

    Bienvenue dans le processus du FSM étendu !
    Voici votre page qui sera mise a jour selon vos indications
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/daket-fr14

    Vous etes inscrit sur la liste ici  ( si vous voulez inscrire d'autres
    personnes dites le nous à  facilit.espace.fsm.etendu & gmail.com
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/lists/fsm-etendu-discussion/archive

    On vous propose de nous donner une adresse skype ou un telephone  pour
    rentrer en communication avec vous et avec  l'équipe de dakar dès
    maintenant,
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/se-preparer

    Peut etre que ça peut étoffer votre agenda  avant le FSM pendant et ..au
    dela du 12 février

    A bientot

    Equipe de facilitation

    Le 15 décembre 2010 08:56, Philippe  :

    > Bonjour
    > Information en provenance du comité Attac de Dieppe
    > Suite à notre AG d'hier soir nous vous donnons les indications pour notre
    > manifestation locale dans le cadre du Dakar étendu :
    >
    > date 12 février 2011
    > lieu Dieppe
    > contenu : film Françafrique suivi d'un débat, soirée festive repas,
    > musique, danse africaine en liaison avec la communauté africaine locale
    > nombreux stands associatifs
    > contact : comité Attac 14 rue Notre Dame 76200 Dieppe

> [...]

    Thread Outline:
  • Re: [FSM Etendu Echanges] Dieppe 14eme annonce - Réponses aux questions de Christophe

    from David ERHART - AdM_LR on Dec 15, 2010 04:03 PM
    Salut,

    Concernant Artisans du Monde, j'ai plusieurs associations locales qui se
    mobilisent pour organiser des cativités à priori décentralisées donc
    sans lien avec Dakar.

    Pour autant pour celles qui n'ont pas d'idée j'aimerais bien leur
    proposer un truc clé en main, style, vous organiser une conférence débat
    autour de la diffusion publique de l'atelier sur le commerce équitable
    du 8 ou 9...

    Comment peut-on prévoir les moyens techniques d'une diffusion (simple
    diffusion pas conférence à distance) de cet atelier ?

    Merci de vos réponses.

    Ce soir impossible pour moi...

    <http://www.artisansdumonde.org> 	*David ERHART*
    Responsable des Relations avec les Partenaires du Sud,
    des Campagnes et du Plaidoyer
    Tél direct. : 09 72 19 43 74 (Montpellier)
    d.erhart@... <mailto:d.erhart@...>
    *Fédération Artisans du Monde *
    53, bd de Strasbourg | 75010 Paris
    Standard : 01 56 03 93 50 | Fax : 01 47 70 96 35
    www.artisansdumonde.org <http://www.artisansdumonde.org>
    /Pensez à la planète : n'imprimez ce message que si nécessaire. /

    Artisans du Monde