• Info 2021 Dynex1FSM

Re: [FSM Etendu Echanges] Re: [FSM Etendu Echanges] Dieppe 14eme annonce - Réponses aux questions de Christophe

de parte de Jean Michel Coulomb on 2010-12-15 17:13
Salut David
Je pense que tu parles de l'ateleir Am à Dakar. La première à chose à faire est de le faire mettre dans la dernière tranche horaire de la journée ; d'après Mignane ce type de demande liée à Dakar étendu devrait être satisfaite. Après, il fut s'appuyer sur un protocole/mode opératoire ; je crois que Julien a déjà écrit quelque chose là-dessus, et je pense que très rapidement on va diffuser de l'info.
sur les activités locales envisagées, peux-tu les indiquer pour qu'on introduise celles qu'on ne connait pas dans le panorama de la mobilisation ; cela peut être intéressant pour faire converger localement plusieurs initiatives ou en tout cas "factoriser" leurs appels et donc en multiplier l'écho.
Bien à toi
jean Michel

> [...]
>
> Salut,
>
> Concernant Artisans du Monde, j'ai plusieurs associations locales qui se mobilisent pour organiser des cativités à priori décentralisées donc sans lien avec Dakar.
>
> Pour autant pour celles qui n'ont pas d'idée j'aimerais bien leur proposer un truc clé en main, style, vous organiser une conférence débat autour de la diffusion publique de l'atelier sur le commerce équitable du 8 ou 9...
>
> Comment peut-on prévoir les moyens techniques d'une diffusion (simple diffusion pas conférence à distance) de cet atelier ?

David ERHART
> Responsable des Relations avec les Partenaires du Sud,
> des Campagnes et du Plaidoyer
> Tél direct. : 09 72 19 43 74 (Montpellier)
> d.erhart@...
Fédération Artisans du Monde
> 53, bd de Strasbourg | 75010 Paris
> Standard : 01 56 03 93 50 | Fax : 01 47 70 96 35
> www.artisansdumonde.org
Pensez à la planète : n'imprimez ce message que si nécessaire.

Bonjour aux organisateurs d'activités étendues  francophone réunis dans cette liste
> [...]

> http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/daket-fr14
>
> Vous etes inscrit sur la liste ici  ( si vous voulez inscrire d'autres personnes dites le nous à  facilit.espace.fsm.etendu & gmail.com
> http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/lists/fsm-etendu-discussion/archive
>
> On vous propose de nous donner une adresse skype ou un telephone  pour rentrer en communication avec vous et avec  l'équipe de dakar dès maintenant,
> http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/se-preparer
>
> Peut etre que ça peut étoffer votre agenda  avant le FSM pendant et ..au dela du 12 février

Le 15 décembre 2010 08:56, Philippe  :

Bonjour
> Information en provenance du comité Attac de Dieppe
> Suite à notre AG d'hier soir nous vous donnons les indications pour notre manifestation locale dans le cadre du Dakar étendu :
>
> date 12 février 2011
> lieu Dieppe
> contenu : film Françafrique suivi d'un débat, soirée festive repas, musique, danse africaine en liaison avec la communauté africaine locale
> nombreux stands associatifs
> contact : comité Attac 14 rue Notre Dame 76200 Dieppe

> [...]

Archive: http://openfsm.net/[…]/1292429038249

  Pour un Noël petit budget, découvrez notre sélection cadeaux à moins de 20 euros :  http://actu.voila.fr/evenementiel/noel-2010/boutique/moins-de-20.html

Regresar a vista por datas: Filado ou plano