• Info 2021 Dynex1FSM

Re: Programme V0 70 activités

de la part de "CHRISTOPHE PINARD" on 04/01/2011 08:55
fsm-etendu-discussion@... écrit:

>Une VERSION 0 du PROGRAMME FSM ETENDU est publiée ici
>http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/prog-v0-lieu
>classé par région/pays et lieu ( voir aussi la version simulée par
>jour)

Bonjour,

pour le Maine-et-Loire, ce programme comporte des erreurs :
* la visioconférence avec Angers aura lieu le 06/02, à 18 h (heure
française),
* la visio-conférence avec Montreuil-Bellay aura lieu le 09/02, à 18 h
également (heure française).
Ce n'est pas ce qui est indiqué dans le document. Est-il possible de
corriger ?

Question matérielle : je peux amener un ordi portable. Est-ce utile ?
nécessaire ?

Merci pour vos réponses, nous ferons des essais-skype cette semaine et
les suivantes.

Pour le Maine-et-Loire,

Christophe Pinard

Revenir à la vue par date: par fil or A plat