• Info 2021 Dynex1FSM

  • ustream et activitésà distance

    from Jean Michel Coulomb on Jan 05, 2011 10:38 AM
    (pour la liste facilit-espace-fsm-etendu@... : désolé de ce double envoi : j'avais fait une erreur de liste dans le premier)

    Bonjour
    Sur le lien suivant, un mode opératoire Ustream - que j'ai testé - pour la production d'une participation à distance à un atelier et/ou l'exploitation video en différé  :
    http://openfsm.net/projects/facili-tation-de-fsl/utilisation-de-ustream

    Les "consommateurs" locaux n'ont à se soucier de rien : outre d'avoir l'ordinateur et le vidéo projecteur (ça, c'est indispensable !), il leur suffit d'obtenir du "producteur" (c'est à dire de l'organisation qui prend en charge à Dakar la diffusion et la production de la video) l'adressse URL de l'émission pour la participation à distance et une suite de liens URL pour l'exploitation en différé (un seul lien en cas de production par un videaste), infos qui passeront d'ailleurs sur la liste fsm-etendu-discussion@... et sur les salles skype des activités concernées
    Bien amicalement
    Jean Michel Coulomb

    Découvrez les 15 aliments santé de l'hiver pour manger sans se priver sur Voila

      Découvrez les 15 aliments santé de l'hiver pour manger sans se priver !  http://actu.voila.fr/evenementiel/sante-bien-etre-2010-2011/15-aliments-sante/

    Thread Outline:
  • Re: ustream et activitésà distance

    from Baptiste SIMON on Jan 05, 2011 10:38 AM
    bonjour,

    étant personnellement particulièrement allergique à skype pour de
    nombreuses raisons (techniques, éthiques, mauvaises expériences -jusqu'à
    l'université d'été du CRID cet été), je ne peux qu'encourager les
    solutions alternatives.

    excellente journée,

    Le 05/01/2011 11:29, Jean Michel Coulomb a écrit :
> [...]
    > Jean Michel Coulomb
    >

    > Découvrez les 15 aliments santé de l'hiver pour manger sans se priver sur Voila

    Baptiste SIMON            - +33.(0)6 75 79 28 48
    http://www.e-glop.net/    - http://www.libre-informatique.fr/
    http://www.attac.org/     - http://www.forum-social-cornouaille.org/
    http://ablogm.com/kbh29/  - http://chapeaurouge.actions29.org/