• Info 2021 Dynex1FSM

  • Re: programme J-7

    from "Laurence HELLE" on Jan 31, 2011 10:16 PM
    Bonjour,
    J'ai le regret de vous annoncer qu'à Saint-Dié nous ne participerons pas au
    FSM étendu.
    Après divers contacts, il ne s'avère pas possible de mobiliser et
    d'organiser qqchose!
    Nous sommes désolés mais suivrons individuellement le FSM de près!
    Laurence HELLE

    ----- Original Message -----
    From: "Equipe FSM Etendu" <facilit.espace.fsm.etendu@...>
    To: <fsm-etendu-discussion@...>
    Sent: Monday, January 31, 2011 5:38 PM
    Subject: [FSM Etendu Echanges] programme J-7

    Bonjour sur cette liste  qui rassemble les  personnes impliquées dans les
    initiatives d'activité francophones étendu fsm2011

    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/project-home

    Le programme V2.3 est sorti , encore sans salles effectivement attribuées,
    on vous tient au courant

    Version par format  ( rencontre , élargies  ) et par jour
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/prog-v2-date
    Version par numero daket
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/prog-v2-daket

    100 rencontres à distance
     dont 25 sont non confirmées  et de ce fait ne sont programmée précisement
    ( mention "libre " en colonne A)
    Les soirées du 8 et 9 février sont les plus chargées ( 15 rencontres
    simultanées )

    La presentation V2.3 est allégée (:-) ) et met en evidence les colonnes pour
    interaction a distance J K L M  pour les 40 activités élargies
    cf message récent sur la creation des invitations élargies  avec l'exemple
    de fr63  et fr05

    Une équipe  se met en place  a dakar mélangeant des contributeurs venus a
    dakar et des volontaires habitant a dakar   ( tableau en cours d'édition)
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/volontaires-daket

    N'hésitez pas à utiliser vos listes ( voir les adresses de vos listes
    colonne J !)  pour poser des questions spécifiques  - on se répartit dans
    les listes pour vous accompagner

    En souhaitant plein succès à vos initiatives fsm201

    Equipe daket

    --
    Archive:
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/lists/fsm-etendu-discussion/archive/2011/01/1296491937122

    Thread Outline:
  • Re: programme J-7

    from David ERHART - AdM_LR on Feb 01, 2011 01:23 PM
    Ok tant pis !
    Merci des efforts !
    A bientôt.
    David.

> [...]
    > d'organiser qqchose!
    > Nous sommes désolés mais suivrons individuellement le FSM de près!

    <http://www.artisansdumonde.org> 	*David ERHART*
    Responsable des Relations avec les Partenaires du Sud,
    des Campagnes et du Plaidoyer
    Tél direct. : 09 72 19 43 74 (Montpellier)
    d.erhart@... <mailto:d.erhart@...>
    *Fédération Artisans du Monde *
    53, bd de Strasbourg | 75010 Paris
    Standard : 01 56 03 93 50 | Fax : 01 47 70 96 35
    www.artisansdumonde.org <http://www.artisansdumonde.org>
    /Pensez à la planète : n'imprimez ce message que si nécessaire. /

    Artisans du Monde