• Info 2021 Dynex1FSM

  • URGENT !!!!!

    from pyrouettte78 on Feb 07, 2011 02:46 PM
    salut a toutes et tous

    je ne sais ou trouver les infos sur l'atelier : Redynamiser l'agriculture en
    Afrique: politiques pour assurer la souveraineté alimentaire en Afrique
    ligne 305 ici :
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/prog-v2-date/version?version_id=8
    comment participer ???????
    c'est a dire ou trouver la page ustream et l'id skype
    qui contacter ?

    en desespoir de cause je m'adresse a tous

    please HELP

    c'est lundi !!!!

    merci d'avance

    Thread Outline:
  • Re: URGENT !!!!!

    from khaly on Feb 08, 2011 02:35 PM
    BONSOIR C KHALY VOTRE FACILITATEUR SUR DAKAR ETENDU LE COMPTE SKYPE QUE VOUS
    POUVEZ NOUS JOINDRE EST  daketsalle4 et on vous communiquera le lien du
    stream mon num est +2219365353

    Le 6 février 2011 20:15, laurent mozon <laurent.mozon@...> a écrit :

> [...]
    > c'est a dire ou trouver la page ustream et l'id skype
    > qui contacter ?
    >
    > en desespoir de cause je m'adresse a tous

    • Re: URGENT !!!!!

      from Mamadou SANE on Feb 08, 2011 08:12 PM
      de  tambacounda  nous  vous  suivons  malgres  les  contraintes  ,tout  se  passe  bien
      du  courage
      ici  a  tamba  demain  9 fevrier  100  personnes  sont  invites  pour  participer  au  forum   sur  la  filiere  banane   nous  comptons  sur  vous   pour  etre  suivi  dans  dakar   etendu

      Archive: http://openfsm.net/[…]/1297175599546