• Info 2021 Dynex1FSM

  • RE: Message pending moderation

    from GAUTHIER on Feb 08, 2011 02:35 PM
    Au secours ... je veux sortir de la liste des correspondants le temps du
    FSM.

    Ma boîte "Courriels" est envahie de messages que je n'ai pas le temps de
    lire.

    Je n’ai pas d’autre message. Pas de question

    -----Message d'origine-----
    De : fsm-etendu-discussion@...
    [mailto:fsm-etendu-discussion@...]
    Envoyé : lundi 7 février 2011 18:44
    À : jlgauthier@...
    Objet : Message pending moderation

    Hello JL GAUTHIER,

    We have received a message from you to the FSM Etendu Echanges mailing

    list.  The message is waiting for approval from a list manager.

    Please send questions to fsm-etendu-discussion-manager@....

    Yours,

    List Manager

    Thread Outline:
  • Re : RE: Message pending moderation

    from albert celarier on Feb 08, 2011 08:45 PM
    Au secours ! je veux me sortir de la liste j'ai  au moins cent courriels par
    jour ! S'il vous plait !

    Albert Célarier

    ________________________________
    De : JL GAUTHIER <jlgauthier@...>
    À : fsm-etendu-discussion@...
    Envoyé le : Lun 7 février 2011, 18h 46min 18s
    Objet : [FSM Etendu Echanges] RE: Message pending moderation

    List Manager

    --
    Archive: http://openfsm.net/[…]/1297175580954

    • Re: Re : RE: Message pending moderation

      from pyrouettte78 on Feb 08, 2011 09:56 PM
      vous inquietez pas , ca va rentrer dans l'ordre.
      nos amis sont a bloc pour nous permettre de réussir ce FSM étendu!
      et ils peuvent pas etre partout a la fois ...

      enfin je compati face a l'avalanche :S

      laurent
      FSL-Nancy