• GT international Methodologie FSM/WSF2013

15 16 17 fev Hammament discussions - preparer le post forum immédiat - prepare immédiate post forum - preparar post forum inmediato

de la part de Pierre George on 14/02/2013 08:23
http://openfsm.net/projects/ic-methodology/lists/gti-methodo-fsm2013
mailing list view - vue de la mailing list - vista de la mailing list

FRANCAIS

Bonjour

En prévision de nos discussions a Hammamet  dans la liste méthodologie
Voici des contributions proposés sur *la relation entre la" fiche activité
confirmée" dans le site web FSM , la journée du 30 mars et les dynamiques
post forum que nous voulons soutenir*  -

l'idée est que  la présence de certains champs dans la fiche, et
*l'organisation
de groupes de travail agenda FSM2013 et Memoire vive FSM2013  qu'on  peut
démarrer a Hamamet * peut *soutenir efficacement la dynamique FSM dans les
mois post forum*

Les contributions sont ici:
http://openfsm.net/projects/ic-methodology/fsm13-gti-methodo-entree

ENGLISH

hello

As a preparation to discussions in Hammamet in the methodology list
Here are some contributions on *the relation between fields in the
"confirmed activity form" in WSF website ,  final day 30 march  and post
forum dynamics* *we want to sustain*

 idea is  that presence of certain fields in the form, and the set up
of *working
group WSF agenda 2013 and Live memory WSF2013 that we can start in
Hammamet  *may *sustain efficiently the WSF dynamics in the  post forum
months** *

contributions are in french
aslo  some info on extension in english

ESPANOL

Hola

como preparcion a las dicussiones en Hammet en esta lista methodologia
Aqui estan  unas contribuciones  sobre la *relacion entre los "campos" a
llenar en la ficha de actividad confirmada en el sitio web FSM , el dia
final 30 de marzo , y las dinamicas post foro que queremos mantener*

la idea es que la presencia de algunos campos en la ficha , y el arranque
de *grupos de trabajo  Agenda FSM2013  y Memoria viva FSM2013  que podemos
decidir en Hammamet * puede *sostener la dinamica FSM en los meses post
forum*

las contribciones estan en frances
y tambien information sobre extension en espanol

Pierre

> *ENGLISH  BELOW  -  ESPANOL ABAJO *
>
> ** **
>
> FRANCAIS  Bonjour
>
> ** **
>
> Merci Hamouda d'avoir démarré cette liste de discussion methodologique
> internationale !( voir ton message ci dessous )
>
> ** **
>
> Les (nombreuses ) personnes inscrites sont ici****
>

> http://openfsm.net/projects/ic-methodology/lists/gti-methodo-fsm2013/membership
> ****
>
> ** **
>
> La liste est logiquement située dans l'espace documentaire de la
> [...]

Revenir à la vue par date: par fil or A plat