• intercom nonuke discussion

Re: Bemvindos, bemvindas, bienvenues, welcome, bienvenidas, bienvenidos

de parte de Pierre George on 2017-11-09 20:00
Cher Raul
voici des éléments de réponse a tes deux questions
Pierre

Le 9 novembre 2017 à 16:01, Raul Montenegro <biologomontenegro@...> a
écrit :

> *Cher Pierre:*
>
> Merci par le pont, gracias por el puente, thanks for the bridge!
>
> J'ai une doutte sur la langue principale a etre utilisé, tengo una duda
> sobre el idioma principal que utilizaremos, I have a doubt about the
> preferred language we will use. .

francais - et si on rajoute les brésiliens qui sont venus suivre a
distances il faut inclure l'espagnol  - et on devra ensuite inclure
l'anglais  - donc il faudra faire avec progressivement -

> Une autre doutte, otra duda, another doubt
>
> Il y aura un lien avec le site Contactiva? Habrá alguna ligazón con el
> sitio Contactiva? We will have some linkage with Contactiva site?

evenement il suffirait de créer une fiche dans le site ( tu peux le faire)
pour relater notre atelier du 4 novembre et la decision de créer la liste
intercom nonukes mais il me semble  que le site n'est pas en acces libre
http://wsf-contactiva.esy.es/  . A moins qu'un code ait été créé a
l'occasion du FSMAN . En tout cas la memoire de notre atelier avec la video
et une transcription résumée écrite si quelqu'un veut la faire a partir de
la video  va etre visible ici
http://openfsm.net/projects/intercom-nonuke/intercomnonuke-activite-paris-fsman2017

> [...]
> Skype: raulmontenegro.ar
> Email:  biologomontenegro@...
>

> FUNAM
> Fundación para la defensa del ambiente
> Environment Defense Foundation
> Casilla de Correo 83
> Correo Central, (5000) Córdoba, Argentina.
>
> FUNAM es una ONG fundada en 1982.
> Tiene status consultivo en ECOSOC (Naciones Unidas, Nueva York).
> FUNAM es Premio Global 500 de Naciones Unidas (1987).
>
> FUNAM is an NGO created in 1982.
> FUNAM has consultative status at ECOSOC (United Nations, New York).
> Global 500 Award from United Nations (1987).

Regresar a vista por datas: Filado ou plano